Stages en Belgique et en France avec Maître Tian Liyang 

depuis la crise sanitaire du Covid, Maître Tian Liyang est tenu de rester dans les Wudangshan.

Il ne peut se déplacer jusqu'en Europe et nous avons malheureusement dû annuler ses stages en 2020.

Mais en 2021, nous fêtons son retour... via zoom, avec traduction simultanée, les 24-25 avril, 8-9 mai, 29-30 mai 2021 de 10h à 13h

Enseignement de la "Petite circulation énergétique" ou "XiaoZhouTian"

Les séances seront enregistrées et seront disponibles pendant 6 semaines après le stage (mais elles ne seront pas téléchargeables).

prix du stage : 270€

inscription: envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour confirmer votre présence et verser le montant total (270€) au n°compte de Tiandi  BE96 0682 2708 4505  BIC: GKCCBEBB avec la communication "TLY-zoom-2021" avant le 18 avril 2021

remarque: le montant du stage ne sera remboursé que sur présentation d'un certificat médical.

La pratique de "XiaoZhouTian" est un des fondamentaux du Qigong.

Par un entraînement respiratoire (qui passe d'une respiration abdominale à une respiration inversée ou embryonnaire), il s'agit d'amener le Qi de l'environnement vers l'interne et de le faire circuler à travers le cycle formé par le DuMai et le RenMai afin de nourrir le DanTian inférieur. Le Dan Tian se transforme en un soleil radieux, capable d'apporter une chaleur douce dans tous les méridiens et donc une détente de tous les organes et viscères et des tissus de soutien. En même temps, il s'agit d'une sorte de méditation, car on reste à l'écoute de la respiration et de la circulation du Qi, ce qui amène une tranquillité intérieure et à un grand calme de l'esprit...

Mais Tian Liyang nous en dira beaucoup plus lors du stage! et surtout, il nous fera sentir ce qu'est le DanTian et ce qu'est le Qi et sa circulation dans DuMai et RenMai pour pouvoir en profiter encore bine au-delà de nos 3 we de rencontre.

 

Stages avec Maître Tian en Europe

Voir sur le site de l'école européenne des Wudang :

www.wudang-europe.eu

 

Infos supplémentaires:

pour la Belgique, contacter Elisabeth Martens: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour l'Allemagne, contacter Marianne Herzog : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour la France (Strasbourg), contacter Jean-Marc Wendling : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.