Ecole européenne des Wudang: www.wudang-europe.eu

 

XiaoYaoZhang, la Paume de la libre errance

Apprentissage de la forme

Apprentissage de la forme courte et ludique de la "Paume de la libre errance": révision du début + suite et fin

avec Elisabeth Martens (0492/785.485)

Le XiaoYaoZhang combine des mouvements du TaijiQuan, du XingYi, du Bagua, des mouvemments brefs et longs, hauts et bas, en explosion et en finesse... de quoi aérer les moindres interstices entre les os, muscles, tendons, ouvrir nos organes et chacunes de leurs cellules, tonifier le lien entre corps et esprit.

6-7-8 janvier 2023 et 31 mars + 1 et 2 avril 2023

Les vendredis 6 janvier et 31 mars, ce sera de 16h à 20h (pour ceux qui travaillent), et les samedis et dimanches 7-8 janvier et 1-2 avril de 10h à 17h.

Lieu: au "13 du Tienne", 13 Tienne aux Bruyères, 5100 Wépion

PAF: 180€/ stage (200€, avec logement)

inscription chez Elisabeth Martens: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Initiation à la dynamique du Xiao Yao Zhang

avec Birte Timmsen, disciple allemande de Tian Liyang :

we du 27-28 mai 2023 de 10h à 17h

lieu à décider en fonction du nombre d'inscrits.

Idem pour le prix.

inscription chez Elisabeth Martens: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Infos supplémentaires:

pour la Belgique, contacter Elisabeth Martens: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour l'Allemagne, contacter Marianne Herzog : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour l'Alsace, contacter Jean-Marc Wendling : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

pour Lille, contacter Marie Hélène Courtès  : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.